Achat aux États-Unis: L’importance des taxes

Image courtesy of scottchan at FreeDigitalPhotos.net

Image courtesy of scottchan at FreeDigitalPhotos.net

Pour faire entrer certains produits dans de nombreux pays, il y a des taxes douanières auxquelles il faudrait s’acquitter. La France qui est bien connue pour une fiscalité assez dynamique n’en constitue pas l’exception. Du coup, pour tout achat aux États-Unis, l’on peut être obligé à payer des frais supplémentaires, et ce même si ces derniers se font en ligne. Alors, il faut trouver des solutions pour essayer de diminuer sinon supprimer ces taxes de façon définitive.

L’importance des taxes sur les achats aux Etats-unis

En achetant des produits à l’étranger, il y a certainement des taxes à payer. Ces dernières varient selon la nature du produit et sont payables à la livraison de la commande. L’évaluation d’une taxe peut être vraiment élevée surtout si vous achetez ces articles dans des pays comme les États-Unis. En effet, en désirant acheter aux usa par internet le site marchand même peut vous appliquer les taxes. Ainsi, vous aurez à payer un tarif TTC, très élevé dans la mesure où le montant pourrait être relativement majoré. Il peut aussi arriver que le paiement de la taxe soit assuré à la réception. Ainsi, vous payez seulement le prix de l’article sur internet, il vous est envoyé par le service de votre choix. S’il s’agit d’un service privé (genre Chronopost ou DHL), à l’arrivée du colis, la facture douanière lui est adressée après son estimation par la douane. Maintenant, c’est à la réception que vous aurez à payer les frais de douane qui sont généralement compris dans le montant de la livraison. Le constat général c’est qu’un achat etat unis est toujours cher si l’on suit les circuits de livraison classique.

Trouver un adresse d’achat aux usa

Puisqu’ acheter aux usa peut s’avérer cher, la meilleure chose à faire pour bénéficier d’un prix identique à celui appliqué à un américain, est de trouver une adresse aux États-Unis. Si vous n’avez pas de connaissances là bas, le meilleur choix serait de faire appel aux services de USAaddress qui vous permettra d’avoir une vraie adresse dans ce pays. Avec ce service, vous pourrez regrouper vos achats pour les expédier d’un seul coup, ce qui vous permettrait de faire des économies importantes. Du coup,  acheter en ligne aux usa devient simple dans la mesure où vous n’aurez pas de frais cachés à payer et la gestion de vos colis est assurée en toute sécurité par des professionnels avec la possibilité de les contrôler et de les regrouper en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *