Quand vient le temps de faire du shopping, nul n’est requis de se limiter aux boutiques pignon sur rue de votre ville.

Quand vient le temps de faire du shopping, nul n’est requis de se limiter aux boutiques pignon sur rue de votre ville. Le monde entier s’offre à vous ! Vous pouvez naviguer sur le net et visiter vos boutiques on ligne préférées café à la main, un dimanche matin. Le seul petit problème pourrait être la livraison qui serait non disponible dans votre coin de pays. Plusieurs compagnies américaines n’offrent pas la livraison internationale parce qu’ils ne veulent pas avoir à « dealer » avec les formulaires de douanes.

Bonne nouvelle, le shopping américain en ligne est tellement en vogue que USAaddress.com à eu la brillante et ingénieuse idée de vous aider dans votre quête. Vous avez maintenant la chance d’avoir votre propre adresse américaine et ce, beaucoup plus facilement que vous ne le croyez.

Tout est possible! Les responsables de la livraison des ces boutiques en ligne ne sauront même jamais que vous n’est pas résident américain. USAaddress.com vous assignera une adresse personnelle juste pour vous (jamais de boîte postale), recevra le ou les colis à votre place et organisera la livraison jusqu’à votre domicile dans plus de 220 pays à travers le monde. Tout ceci à des coûts plus que raisonnable. En faite, vous économiserez parce que la marchandise américaine est souvent moins chère!

N’attends plus. Visiter les à USAaddress.com et inscrivez- vous. Votre adresse sera disponible sur le champ et vous pourrez commencer à l’utiliser dès aujourd’hui.

Additionnement à ce merveilleux service, vous recevrez :

-Une assurance sans frais de 100.00 us pour tout dommage ou encore perte de vos colis. Des assurances supplémentaires sont disponibles si vous désirez une couverture plus large.

-Votre propre adresse que vous pouvez contrôler en ligne 24 h sur 24. Vous pouvez regrouper vos colis et d’un coup de « click » et donner l’autorisation de son envoi.
Vous recevrez même une image du contenu de votre colis. De cette façon, vous pourrez
identifier des erreurs qui pourraient s’être produites ainsi que le bris possible du contenu et
éviter le paiement de la livraison.

-Le service à la clientèle est exceptionnel. Vous pouvez en quelques instants faire une demande en ligne pour toutes questions ou problèmes et vous recevrez une réponse rapide et complète.

-Les colis sont toujours envoyés par le service Express donc vous n’aurez pas à vous impatientez trop longtemps avant d’être réunis avec votre article tant convoité.

Les barrières sont maintenant tombées, vous avez accès à un service professionnel qui vous permet de faire des achats aux États-Unis sans contrainte. Plusieurs marchants n’offrent pas la livraison internationale et cela pouvait jadis être souvent très frustrant. Laissez-vous tenter par des produits non disponibles dans votre pays où simplement hors de prix. Pourquoi ne pas faire la revente de ces articles? Vous voulez faire des envieux, ainsi soit-il!

One thought on “Quand vient le temps de faire du shopping, nul n’est requis de se limiter aux boutiques pignon sur rue de votre ville.

  1. I’d have to examine with you here. Which isn’t something I usually do! I get pleasure from reading a post that can make individuals think. Also, thanks for permitting me to comment!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *