Une adresse américaine, ça vous dirait!

Pensez-y. Que feriez-vous si vous aviez votre propre adresse américaine?

Laissez-moi deviner…

Vous pourriez vous asseoir devant votre ordinateur, pointer votre souris sur l’icône de votre magasin américain préféré (disons ici Ralph Lauren), choisir votre article de mode préféré et cliquez sur l’icône « check out ». Avec fierté, vous entrez votre nouvelle adresse américaine et quelques jours plus tard, vous recevez votre colis à votre demeure. N’est-ce pas merveilleux! Bonne nouvelle, cela vous est maintenant accessible.

Oneusaaddress.com vous donne la possibilité d’acheter des articles américains et les recevoir dans le confort de votre maison. De cette façon, faire les courses n’aura jamais été aussi facile. Imaginez la tête de vos amis en voyant les nouveaux articles que vous posséderez. Que vous soyez en France, en Belgique ou au Canada, USAaddress.com se fera un devoir que recevoir le colis POUR vous et le faire livre CHEZ vous le plus tôt possible.

Vous êtes propriétaire d’une entreprise? Encore mieux, vous aurai accès à des millions de produits spécialisés que vous pourrez importer et revendre. Les possibilités que vous offre Oneusaaddress.com sont illimitées.

1- Vos achats des fêtes seront tellement simplifiés; de plus, pas de chance que quelqu’un reçoive le même cadeau que vous offrez. Vous avez la garantie de plaire! Parfums, vêtements, bijoux, gadgets électroniques etc., vous avez une si grande variété.

2-Vous ferez des économies. Les produits américains sont souvent meilleurs marché (surtout pour les marques très en vogue) et avec le taux de change, vous ferez des économies considérables.

Voici ici quelques exemples de ce que vous pourriez faire comme économie :

Un parfum populaire de Calvin Klein est vendu à 40.00 dollar américain (27.00 euro) et 45.00 euro (67.00 us). Même avec les frais de livraison, vous pouvez faire, les items sont beaucoup moins chers. Imagine si vous appliquez ce rabais à plusieurs achats et que USAaddress.com combine vos colis en un pour vous l’envoyer.

Ou encore
Sur le site www.gucci.com. Vous pouvez épargnez jusqu’à plus de 500 € pour le même article acheté aux États-Unis

Il y a même des sites ou les achats ne sont pas possible si vous habitez à l’extérieur des États-Unis. Des sites tels que :

Tiffany & Co
Ralph Lauren

Ces magasins existent dans votre pays mais vous devez vous y rendre en personne.

3- Vous pourrez ouvrir une nouvelle gamme de produits pour votre entreprise.

Si vous n’aviez pas les moyens d’acheter de grande marque, peut-être que maintenant vous l’avez.

Plusieurs sites d’achats américains offrent la livraison gratuite à l’intérieur des États-Unis. Donc vous n’aurez souvent qu’à payer pour l’envoi des États-Unis vers votre domicile.

Si l’idée de faire des achats aux États-Unis vous plait, vous n’avez qu’à visiter le site USAaddress.com et cliquez sur « s’inscrire ». Ensuite, compléter les 6 étapes et en quelques minutes vous recevrez votre nouvelle adresse américaine que vous pouvez utiliser sur le champ.

One thought on “Une adresse américaine, ça vous dirait!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *