Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les compagnies américaines ne font pas la livraison en sol non-américain ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les compagnies américaines ne font pas la livraison en sol non-américain ? Ici, voici l’explication suivi de la solution :

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les compagnies américaines ne veulent pas offrir la livraison internationale. Ce n’est par mauvaise foi mais bien parce que cela nécessite un travail énorme et des coûts inimaginables. Le commerce international est compliqué mais voici quelques pistes pour votre compréhension.

En outre, considérez que tandis qu’un distributeur pourrait avoir les droits pour un produit vendu aux États-Unis, il n’y a aucune garantie qu’ils ont les droits de le distribuer ailleurs dans le monde. La reconnaissance des garanties peut-être coûteuse pour ces entreprises.

Souvent pour pouvoir vendre un produit à l’extérieur des États-Unis, les compagnies doivent se conformer aux règles de ce pays. Par exemple, ils pourraient devoir traduire chaque document pour chaque langue officielle de chaque pays. Même à l’intérieur d’une même langue, ils pourraient devoir modifier quelques modalités techniques tels que le type de connections électriques. Cela paraît anodin mais pour les dirigeants d’une compagnie, c’est un vrai casse-tête.

Les formulaires supplémentaires de douanes à compléter peuvent décourager les plus petites compagnies (vendeur EBay). Lorsque l’on dit : « le temps c’est de l’argent » cela est tout à fait vrai pour les entreprises.

Les compagnies ne veulent souvent pas (ou ne peuvent simplement pas) investir des sommes considérables dans « l’adaptation » de leur compagnie à une échelle internationale. Si vous n’habitez pas aux États-Unis et que vous ne pensez pas visiter les États-Unis prochainement vous n’avez pas beaucoup d’option. Vous devez faire affaire avec une compagnie indépendante. La solution : www.USAaddress.com

Oneusaaddress.com vous donne la chance d’avoir votre propre adresse américaine. Vous pouvez achetez les produits voulus, entrer vos informations « américaines » et vous recevrez vos produits à cette adresse. Ensuite, USAaddress.com vous renvoie votre colis à l’international, dans plus de 220 pays.

Lorsqu’il s’agit de commerce international, vous devez vous adressez à une compagnie qui a fait ses preuves et qui vous garantie vos envois. USAaddress.com vous offre une protection jusqu’à $100 tout à fait gratuitement.

Pour de plus amples informations, vous pouvez visiter leur site internet au www.USAaddress.com. Vous en saurez plus sur leurs services et sur la façon très professionnelle qu’ils ont de vous faire rester en contrôle de vos envois. Vous aurez accès à votre compte en tout temps, vous pourrez y voir les colis reçus ainsi que l’état de vos livraisons. Vous recevrez même une photo de votre colis et vous pourrez également demander de combiner plusieurs produits de magasins différents en un seul envoi pour épargnez encore plus.

Le marché américain est très diversifié et très avantageux sur le plan monétaire. Que vous soyez au Canada, en France ou en Belgique, vous pouvez maintenant faire vos achats américains en ligne et les recevoir rapidement dans le confort de votre maison.

N’attendez pas et inscrivez-vous dès aujourd’hui.

3 thoughts on “Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les compagnies américaines ne font pas la livraison en sol non-américain ?

  1. Comme souvent un billet très instructif. Merci ne serait-ce que d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes. Au plaisir de lire le prochain article . Jérémy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *